Advertisement

Jouer au Texas Hold'em en Ligne

Jouer au Texas Holdem en Ligne

Ce sont les seules cartes que chaque joueur recevra individuellement, et ils seront (éventuellement) être révélé qu'au moment de l'abattage, de prise de Texas hold 'em, un jeu de poker fermé. Hold 'em est normalement joué à l'aide de la petite et la grosse blind paris— paris forcés par les deux joueurs. Antes (forcé des cotisations par tous les joueurs) peuvent être utilisés en plus des stores, particulièrement dans les étapes ultérieures du jeu en tournoi. Un bouton du donneur est utilisé pour représenter le joueur dans la position du donneur; le bouton du croupier aiguilles d'une montre après chaque main, la modification de la position du donneur et des stores. Le petit blind est posté par le joueur à la gauche du donneur et est généralement égale à la moitié de la grosse blind.

Pour commencer la partie, le croupier place cinq cartes, connu sous le nom de cartes, face cachée, sur la table. Les joueurs regardent leurs cartes et de prendre une décision afin de vérifier ou d'augmenter le pari ante. Au début d'une part, chaque joueur reçoit cinq cartes face vers le bas. L'action commence avec le premier joueur à la gauche du donneur, qui peut choisir de se coucher, suivre ou relancer (pour 1 $à aller dans notre exemple).

Après avoir vu ses cartes, chaque joueur a la possibilité de jouer sa main en appelant ou en augmentant la big blind. L'action commence à la gauche de la grosse blind, qui est considéré comme un "live" parier sur ce tour. Par exemple, si la big blind est de 2$, il en coûterait $2 pour appeler, ou au moins de 4 $à élever. Au Hold'em, chaque joueur reçoit deux cartes privées (appelées "cartes fermées") qui appartiennent à eux seuls. Tous les joueurs dans le jeu, utilisez ces cartes de la communauté en collaboration avec leurs cartes de trou propres à chacun de faire de leur mieux possible de cinq cartes de poker.


Titan Gel

Au Hold'em, un joueur peut utiliser n'importe quelle combinaison de sept cartes disponibles pour faire le meilleur poker de cinq cartes à la main, à l'aide de zéro, un ou deux de leurs cartes fermées. Les joueurs restants ouvrir leurs cartes de trou, et avec l'aide du courtier une main gagnante est déterminée. Le joueur avec la meilleure combinaison de cinq cartes remporte le pot traditionnel des mains au poker. Ces classements ne sont pas spécifiquement partie de Texas hold'em, mais s'appliquent à de nombreux jeux de poker différents.

Au Texas Hold'Em, chaque joueur reçoit deux cartes fermées et cinq cartes de la communauté sont révélés. Il y a quatre tours de paris–une fois après la distribution des cartes, et puis trois tours de différentes cartes de la communauté sont révélés. Les joueurs doivent faire la meilleure main de poker de combinaison possible de cinq cartes. Si un joueur mise et tous les autres joueurs se couchent, puis l'autre joueur remporte le pot et n'est pas nécessaire de montrer ses cartes. Lors de l'abattage, chaque joueur joue la meilleure main de poker qu'ils peuvent faire de sept cartes composé de ses deux cartes fermées et cinq cartes de la communauté.

Si un joueur mise et tous les autres joueurs se couchent, puis l'autre joueur remporte le pot et n'est pas à montrer leurs cartes. Si deux joueurs ou plus restent après le dernier tour d'enchères, une épreuve de force se produit. Lors de l'abattage, chaque joueur joue la meilleure main de poker qu'ils peuvent faire de sept cartes comprenant de leurs deux cartes fermées et cinq cartes de la communauté. Un joueur peut utiliser à la fois de leurs deux cartes fermées, un seul, voire aucun, pour former leur dernière main de cinq cartes. (Comme dans la plupart des jeux de poker, le jeu est un jeu standard de 52 cartes contenant pas de jokers.

) Ces cartes sont les joueurs de trou ou de cartes de poche.

Si tous les joueurs appeler autour pour le joueur en position de big blind, le joueur peut contrôler ou de relancer. Une fois que toutes les cartes de trou ont été distribuées, le premier tour d'enchères commence par le joueur assis immédiatement à la gauche de la grosse blind. Ce joueur peut se coucher, suivre (en fonction du montant de la grosse blind) ou l'augmenter. Dans le cas de mains identiques, le pot est divisé de manière égale entre les joueurs avec les meilleures mains.

Un joueur peut utiliser à la fois de ses deux cartes fermées, un seul, voire aucun, pour former sa dernière main de cinq cartes. La main de poker commence avec un “pré-flop” tour d'enchères commence par le joueur à la gauche de la grosse blind (ou le joueur à la gauche du donneur, si pas de blinds sont utilisés) et en continuant dans le sens horaire. Un tour d'enchères se poursuit jusqu'à ce que chaque joueur a plié, mis dans tous leurs jetons, ou correspondant à la somme de la part de tous les autres joueurs actifs. Notez que les stores dans la pré-flop tour d'enchères sont comptabilisées pour le montant que l'aveugle joueur doit contribuer.

Lorsque les paris ont été placés, nous procédons à l'étape suivante, appelée la "rivière". Avant que les cartes sont tirées ou montré, les deux joueurs doivent mettre de l'argent dans le "pot". Un joueur pose la petite blinde et l'autre un big blind, qui est généralement le double de la petite blind. Les deux joueurs assis à gauche du bouton du donneur, à tour de rôle à la place de la petite et la grosse blind, respectivement. Ultimate Texas Hold'em se joue avec un jeu standard de 52 cartes.

Le jeu commence avec le fait de placer un pari, aussi connu comme le ‘ante’, et après, à la fois le donneur et le joueur reçoit deux cartes, connu comme le "hole cards". Vous aurez alors un coup d'oeil à vos cartes, si vous voulez continuer, vous devrez pari exactement deux fois l'ante pour rester dans le jeu.

Après le flop, le "tour" de la carte (quatrième carte de la communauté) est distribuée, et enfin la ‘rivière’ (cinquième et dernière carte commune) est traitée; au total, il y a quatre tours d'enchères.
Après le dernier tour d'enchères, si plus d'un joueur est toujours de la partie, tous les joueurs doivent flip leurs cartes et le joueur avec la meilleure main de cinq cartes remporte le pot. Si deux joueurs ou plus ont une valeur égale mains, puis ils le pot de répartir uniformément. Six-plus hold'em (aussi connu comme Court-pont hold 'em) est une carte de la communauté de poker variante du jeu de Texas hold 'em, où les cartes de 2 à 5 sont supprimés. Chaque joueur reçoit deux cartes face vers le bas et cherche à faire de son mieux de poker de cinq cartes à la main à l'aide d'une combinaison de sept cartes (cinq cartes de la communauté et de leurs deux cartes fermées).

Encore une fois, les joueurs peuvent contrôler ou de pari et, tout comme le flop, le pari devra être égale à la mise ante. À ce stade, le donneur distribue la cinquième et dernière carte commune, appelée la rivière, avant que le croupier et le joueur à la fois leur tour leurs cartes. Le donneur distribue ensuite décider de la main, à partir de tous les sept cartes disponibles sur chaque côté, c'est mieux. Après le premier tour d'enchères, les joueurs ont la possibilité de tirer de nouvelles cartes pour remplacer ceux qu'ils jeter. Le prochain conseil de la carte est ensuite aspiré, ce qui est appelé la "tour".

La big blind, posté par le joueur à la gauche de la petite blind, qui est égal à la mise minimum. Dans les tournois de poker, les blinds/antes structure périodiquement augmente à mesure que le tournoi progresse. Après un tour d'enchères est terminé, le prochain tour de pari va commencer par la personne dans la petite blind.

Lorsque les enchères, le donneur distribue trois cartes de la communauté, connu comme le "flop", que vous pouvez utiliser en conjonction avec les cartes de trou, pour faire la meilleure main possible. Lorsque les cartes ont été distribuées, vous pouvez vérifier, qui est de continuer sans de paris, ou vous pouvez parier que les ante, si vous sentez que votre main est à peine un peu plus d'argent. Le donneur distribue ensuite une quatrième carte de la communauté, aussi connu comme le ‘tour’.